Scandale en ligue 2 ivoirienne : un but refusé à l’Africa Sports à cause d’un filet déchiré ! (vidéo)

Lors de l’avant-dernière journée de Ligue 2 disputée ce dimanche 11 mai, l’Africa Sports d’Abidjan affrontait l’ES Agboville au stade Cotivo dans un match à fort enjeu. Mais une scène pour le moins insolite est venue entacher la rencontre : un but marqué par l’Africa Sports n’a pas été validé… à cause d’un filet défectueux !
En effet, après une action offensive rondement menée, un tir des Aiglons d’Abidjan franchit visiblement la ligne de but. Problème : le ballon traverse un filet percé ou mal cousu, rendant l’action confuse. Les arbitres, visiblement pris de court, ne valident pas le but, estimant ne pas avoir vu le ballon entrer clairement.
Un fait de jeu qui pourrait faire grand bruit, d’autant que cette erreur d’arbitrage a potentiellement influencé l’issue de la rencontre. L’ES Agboville, de son côté, a su tirer profit de la situation en s’imposant sur le score de 2 buts à 1. Une victoire décisive qui permet au club de valider son ticket pour la Ligue 1 ivoirienne.
Kablan Carmel
Effectivement il y a eu but. Je pense que les dirigeants de l'Africa doivent tirer toutes les conséquences de cette situation. C'est un match à rejouer normalement
La fif doit être honnête sur ce coup et reprogrammer ce match car il ya bel et bien but sur cette action.
La direction de l'africa doit poser réserve.