Côte d’Ivoire/ Mix Premier s'attend toujours à une ‘’lueur d’espoir’’ de voir DJ Arafat

Le 12 août 2024 marquera le 5ème anniversaire du décès de l’icone du coupé-décalé, DJ Arafat. Parents, fans et amis continuent de vivre sa disparition comme une page difficile à tourner.
Mix 1er, l’un de ses meilleurs amis, à travers des mots empreints d’émotion, a parlé du Yorobo : ‘’Je veux juste lui dire qu’il me manque beaucoup, beaucoup parce qu’on se parlait très souvent. Pas sur les réseaux mais on s’appelait, on se voyait, on était comme ça (soudés), il me manque beaucoup’’.
Mix 1er n’a pas seulement rappelé ces souvenirs d’amitié ; il a révélé cette lueur d’espoir qu’il vit constamment relativement à la mort de la star : ‘’Par moments, je suis là et j’ai l’impression que je n’ai pas encore digéré, qu’il va sortir un matin et il va dire: ''c’est moi Yoro, je suis là. J’avais voulu disparaître un peu, vous pensez que c’est fini''...On se dit qu’il y a toujours une petite lueur d’espoir quelque part qui va le faire revenir’’.
Hélas, l’implacable et triste réalité est là. Le lundi 12 août prochain, les mélomanes ivoiriens et la grande ‘’chine’’ commémoreront le cinquième anniversaire de la disparition de l’enfant terrible du coupé-décalé, mort dans un accident de moto à Cocody Angré 7ème tranche.
Diaman Emmanuel
Un commentaire
-
ixKvbNzuRaoVGO

