Salif la Joie (Ex-Garagiste) ‘’libère’’ désormais en Jésus

Salif La Joie, ex-membre du groupe zouglou ‘’Les Garagistes’’ a choisi depuis belle lurette une autre voie, celle de Jésus-Christ. Le chanteur, disparu des radars du showbiz ivoirien, est en réalité devenu entre-temps pasteur sous le nom de pasteur Koné Lazare.
Le zouglou est donc fini pour lui mais l’homme de Dieu ‘’libère’’ désormais en Jésus-Christ. Il a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux par une sortie d’évangélisation. Le pasteur Koné Lazare a tenu à livrer à ses auditeurs le secret qui a réorienté sa vie. Selon lui, il était arrivé à un carrefour de sa vie où il devait choisir et son choix s’est porté sur Jésus-Christ :
‘’La vie ou la mort, il faut choisir, j’ai choisi la vie, j’ai choisi Jésus-Christ comme mon Seigneur et mon sauveur personnel. De Salif la Joie, je suis passé à l’évangéliste Koné Lazare, serviteur et esclave de Jésus’’.
L’ancien zouglouman a surtout confié avoir connu tout ce qu’il faut à un homme pour être heureux : ‘’J’ai connu le succès de ce monde, la gloire de ce monde, j’ai connu l’élévation de ce monde, j’ai connu la popularité de ce monde, j’ai connu l’argent de ce monde’’.
Pour l’histoire, l’ancien compagnon de Popolaye, est tombé gravement malade, il y a une vingtaine d’années en arrière. Cette parenthèse fut entre autres expériences, le catalyseur de ce changement radical.
Diaman Emmanuel
Un commentaire
-
MWvkPoFEjsXZOu

