Accéder au contenu principal

Krecoum Loevan, champion du monde de dictée, à deux doigts de "bloquer le compteur" au Cepe

Le jeune prodige Krecoum Loevan continue de faire la fierté de la Côte d'Ivoire. Déjà champion du monde de dictée, il vient de décrocher son Certificat d'études primaires élémentaires (Cepe) avec un score impressionnant de 164,76 sur 170 points.

Loevan, surnommé le "héros national", a démontré une fois de plus son talent exceptionnel et sa capacité à exceller sous pression. Puisqu'à 2 jours de l'examen, il était au Canada pour participer au concours qui l'a révélé. Sa moyenne générale pour le Cepe est de 19,17 sur 20, avec des notes parfaites de 20 sur 20 en dictée et 50 sur 50 en mathématiques.

Ce jeune génie, déjà salué pour ses performances académiques, a su conjuguer ses activités internationales avec ses études, prouvant que détermination et passion peuvent surmonter toutes les difficultés. Ses succès inspirent de nombreux jeunes et renforcent la fierté nationale.

Les félicitations affluent de toutes parts pour célébrer cet exploit exceptionnel. Les autorités éducatives et la population ivoirienne saluent le parcours exemplaire de Krecoum Loevan, un modèle de persévérance et de réussite.

Kablan Carmel

Pin It
2086 vues

Un commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025