People : Le transgenre Bobrisky répond aux propos de Donald Trump sur la bisexualité

Donald Trump, le président élu des États-Unis a été clair sur la politique officielle du gouvernement américain dans son discours d’investiture, lundi 20 janvier 2025 à Washington. Entre autres décrets signés, les États-Unis ne reconnaissent désormais que deux genres : masculin et féminin. Ces mesures font beaucoup réagir, jusqu'en Afrique subsaharienne.
Évidemment, Bobrisky, l’un des transgenres les plus célèbres du continent, s'est prononcé sur la question, surtout quand des internautes lui demandent ce qu’il en pense ? Sans aller dans le sens de la controverse, il se dit confiant dans son identité en tant que femme. «Je n'ai rien à voir avec Trump. Il dit qu'il n’y a que deux genres, n’est-ce pas ? Eh bien, je suis une femme et j’ai subi toutes les opérations pour le devenir. S’ils me demandent des preuves, je leur en montrerai, c’est simple», répond-il sur Instagram.
Le transgenre, mannequin photo et star des réseaux sociaux est en ce moment hors de son pays, le Nigeria. Il ajoute que sa vie personnelle ne sera pas affectée par cette nouvelle orientation politique des USA. Pour lui, Donald Trump ne devrait pas se mêler du mariage entre deux personnes de même sexe.
François Yéo
Aucun commentaire


