Album/ Himra envoie un avertissement à Didi B (vidéo)

Lors de son concert exceptionnel au Parc des Expositions le 26 décembre 2024, le rappeur Himra a marqué les esprits, non seulement par sa performance, mais aussi par ses déclarations percutantes. L’artiste, devenu le boss de la drill ivoirienne, a ouvertement exprimé son ressenti vis-à-vis de Didi B et de certains de ses pairs, qu’il accuse de l’avoir négligé à ses débuts.
« Ils m’ont tous négligé, a-t-il lancé devant un public conquis. Quand je racontais mes rêves et qu’il n’y avait rien dans ma poche, ils ne m’ont pas soutenu. Même mes propres frères ne croyaient pas en moi. Ils disaient que mon rap n’allait pas marcher, que c’était Maïmouna qui était à la mode. Mais aujourd’hui, je mets 10 sons dans le top. C’est devenu la dictature. Ça n’a jamais été fait en Côte d’Ivoire. »
Dans un discours empreint de franchise, Himra a dénoncé les comportements opportunistes et s’est affirmé comme un artiste authentique, guidé par sa passion et son ambition. « Je suis un combattant. Je suis dans le vrai, le réel. Celui qui veut s’asseoir devant moi, il vient à la compétition.»
Le rappeur a également défié Didi B, qu’il considère comme un rival direct dans le paysage musical ivoirien. « Son prochain album, je ne sais pas quand il sort. Mais dites à Didi B qu’une semaine après son album, je sors le mien. Nouveau Boss. »
Ces déclarations viennent renforcer l’image de Himra en tant qu’artiste compétiteur et indépendant, déterminé à gravir les échelons par ses propres moyens. Ce concert restera sans aucun doute gravé dans les mémoires, tant par l’énergie de l’artiste que par ses paroles poignantes.
La scène rap ivoirienne, déjà en ébullition, pourrait bien connaître de nouveaux rebondissements dans les mois à venir. Le duel musical annoncé entre Himra et Didi B promet de captiver les amateurs de hip-hop et de mettre en lumière une compétition artistique intense et inédite.
Kablan Carmel
Aucun commentaire


