Obsèques de Valery : Julien Goualo, le nouchi, a craqué

Décédé en France le 12 octobre 2024, Valery (Espoir 2000) repose pour l'éternité au cimetière municipal de Koumassi depuis le samedi 9 novembre. Après avoir longuement lutté contre ce cancer du sang qui le rongeait, Valery a malheureusement baissé les armes.
Au désespoir de son binôme Pat Sacko, de sa famille biologique et artistique. Tout ce monde l’a accompagné à sa dernière demeure, samedi dernier. Au nombre de ceux-ci, le chanteur et percussionniste Julien Goualo étreint par la douleur. «Dure la séparation...», commente-t-il, peu après l’inhumation de Valery.
Quelques clichés présentent d’ailleurs le nouchi dans un moment de tristesse, comme peuvent le faire de telles circonstances qui traduisent la faiblesse humaine. Comme quoi, l’on a beau être un dur à cuire, la séparation d’avec les proches, imposée par la mort, reste une épreuve difficile à vivre. «Va auprès du père et surtout à sa droite. Dors bien, petit frère», ajoute Julien Goualo, qui pleure le décès de Valery, mis en terre le 9 novembre, jour initialement prévu pour la sortie de leur nouvel album Tableau Blanc.
François Yéo
Aucun commentaire

