Accéder au contenu principal

Un ex entraîneur de CR7, se prononce sur le portugais "ce n'est pas une légende"

Dimanche soir, l'ancien entraîneur d'Al-Nassr, Rudi Garcia, était l'invité du Canal Football Club. Il est revenu sur son expérience en Arabie saoudite et a évoqué sa collaboration avec Cristiano Ronaldo, qu'il qualifie de "relativement simple" à manager.

La présence de l'attaquant portugais a marqué un tournant pour Al-Nassr, notamment en termes de notoriété. "La grande différence, c'est que le club est passé de quelques millions à plusieurs centaines de millions d'abonnés sur les réseaux sociaux", a-t-il souligné.

Interrogé sur la manière de gérer une star de la trempe de Ronaldo, Rudi Garcia a répondu avec assurance : "C'est relativement simple. Les grands joueurs sont simples à manager." L'entraîneur français, aujourd'hui à la tête de la sélection belge, a également tenu à démentir l'idée selon laquelle Ronaldo aurait pu lever le pied à Al-Nassr : "A l'entraînement, il arrivait le premier et repartait le dernier. Ce n'est pas une légende, c'est un grand professionnel."

Malgré ces compliments, Rudi Garcia n'a pas échappé aux turbulences lors de son passage à Al-Nassr. Selon les médias locaux, son limogeage aurait été causé par des tensions avec une partie du vestiaire. Cristiano Ronaldo, de son côté, avait publiquement salué son ancien coach après son départ.

Kablan Carmel

Pin It
176 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

SIMAB_2025
Djéguélé2025
MissCI2025
MASS_2025