Boxe/ Combat contre Jake Paul : Mike Tyson pourrait perdre près d’un milliard de FCFA

Le combat de la légende Mike Tyson contre l’ancien youtubeur Jake Paul pourrait faire perdre près d’un milliard de FCFA à l’ancienne terreur des rings. Selon un article du média ‘’Démotivateur’’, Mike Tyson aurait rompu de façon unilatérale le contrat qui le liait à Rabona, une plateforme de jeux en ligne, et ce, le jour de l’annonce de son combat contre Jake Paul.
La société Medier, maison mère de Rabona, a répliqué en attaquant le boxeur en justice. Pour la société Medier, la véritable raison de la rupture serait le nouveau contrat d’Iron Mike avec Netflix pour son combat contre Jake Paul. S’il advenait qu’Iron Mike perde ce procès, il pourrait être contraint de payer 1,5 million de dollars, soit près d’un milliard de FCFA pour dommages et intérêts à la société Rabona. Pour l’heure, ses avocats contestent l’accusation portée contre leur client.
Pour rappel, ce fameux combat contre Jake Paul s’est tenu le 15 novembre dernier, à Arlington au Texas devant plus de de 70 000 spectateurs et 108 millions de spectateurs sur Netflix. Iron Mike n’a malheureusement pas pu réaliser l’exploit victorieux d’un retour sur le ring à 59 ans. Jake Paul a été déclaré vainqueur à l’unanimité des juges.
Diaman Emmanuel