Mauvaise passe, Kylian Mbappé marabouté ?

Kylian Mbappé rate tout, même l’immanquable. Aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Forfait lors de la dernière trêve internationale, l’attaquant du Real Madrid n’est pas retenu par Didier Deschamps pour les prochains matchs des Bleus contre Israël (14 novembre) et contre l’Italie (17 novembre). Et ce n’est pas le pire.
Même si le sélectionneur n’explique pas clairement ce choix ponctuel, nul doute que cette absence du capitaine tricolore est en lien avec cette affaire de viol présumé dont il est accusé en Suède.
En club, les performances du footballeur, auteur de plusieurs loupés incroyables lors des rencontres importantes, restent étonnantes au vu des grosses qualités du joueur. Que se passe-t-il dans la vie de Kylian ?
Pour rappel, le frère d’un coéquipier du footballeur révélait que l’attaquant français aurait été marabouté pour ne plus qu’il marque des buts. Une déclaration fracassante qui date de 2022. L’affaire, sur fond de chantage exécrable exercé sur le joueur indexé, avait fait grand bruit avant de retomber comme un soufflet.
Le marabout en question, nommé Ibrahim et surnommé Grande, aurait jeté un sort à Kylian Mbappé. Notamment lors du match retour Manchester United-PSG (3-1), en 8e de finale de la Champions League le 6 mars 2019. Paris avait chuté face à une équipe mancunienne décimée, malgré la victoire à l’aller (0-2). Difficile cependant d’affirmer que le joueur a été réellement ensorcelé ou si tout ceci n’est qu’une suite de coïncidences.
François Yéo