Accéder au contenu principal

MMA: Tyson Fury veut affronter Ngannou pour venger Renan Ferreira

Le boxeur anglais, connu et reconnu dans le noble art par ses nombreux titres aurait décidé de venger le brésilien Renan Ferreira qui a subi un KO fulgurant face à Francis Ngannou le 19 octobre 2024 à Abu Dhabi.

Si venger un ami est un acte d’altruisme en soi, le manifester en défiant le Predator sur le terrain du MMA, dans un octogone, semble être un suicide, selon l’analyse du chroniqueur sportif camerounais Oscar Njiki.

Depuis ce lundi 21 octobre 2024, de nombreux médias, notamment ‘’Afrique Sports’’ relaient le vœu de Tyson Fury de croiser les poings en MMA avec Francis Ngannou pour laver l’affront subi par Renan Ferreira. D’après les analyses qui ressortent des nombreux articles de presse, l’anglais devrait réfléchir par deux fois avant de confirmer son vœu.

Et pour cause, tout comme il était the The Gypsy King (le roi gitan), Ngannou est le maître incontesté de l’octogone où il cumule des victoires par KO. Mieux, lors de son combat contre Fury, malgré sa défaite sur le ring, Ngannou avait réussi l’exploit d’envoyer le roi au tapis. Mais l’information diffusée jusque-là n’est encore qu'un vœu et les jours à venir nous situeront davantage.

Diaman Emmanuel

Pin It
339 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025
Femua_17