Accéder au contenu principal

Cité dans une affaire de viol présumé: Mbappé évoque une fake news

La star du football français, Kylian Mbappé n’a commis aucun viol ; c’est la réponse du footballeur qui devrait ainsi mettre fin à la rumeur le citant dans une histoire de viol qui aurait eu lieu en Suède où il se trouvait, il y a quelques semaines.

Depuis quelques heures en effet, des rumeurs d’un viol qui se serait déroulé dans une discothèque de Stockholm sont abondamment relayées dans la presse suédoise. A ce sujet, selon le journal Expressen, dans sa livraison de ce 15 octobre 2024, il serait visé par une enquête de la police suédoise pour soupçons de "viol et agression sexuelle".

Interpellé par une accusation aussi grave que sérieuse qui met en jeu son honneur, l’attaquant du Real de Madrid a réagi via son compte X : ‘’ Fake news! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard’’, a-t-il écrit.

Dans l’entourage du néo-madrilène, l’agenda sur lequel Kylian Mbappé doit rester focus est l'audience programmée ce mardi 15 octobre devant une commission de la Ligue de football professionnel (LFP) dans le litige financier qui l'oppose au Paris Saint-Germain.

Diaman Emmanuel

Pin It
295 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025
Femua_17