Accéder au contenu principal

Report du match Isca- OSA: L'ouverture de la Ligue 1 Lonaci chamboulée

Le match opposant l'Isca à l'OSA, initialement prévu pour ce vendredi 20 septembre 2024 en ouverture de la Ligue 1 Lonaci de Côte d'Ivoire est reporté à une date ultérieure. C'est ce qu'a annoncé la Fédération ivoirienne de football (FIF) ce mardi 17 septembre 2024, par le biais d'un courrier électronique. Aucune explication précise n'a été fournie pour justifier ce report, laissant place à diverses spéculations.

Cependant, il semble probable que cette décision ait été prise à titre préventif, en attendant les éventuelles actions judiciaires que l'Africa Sports pourrait entreprendre. Le club, mécontent de sa relégation en Ligue 2, pourrait en effet chercher à contester la décision du comité d'urgence de la FIF, qui a maintenu cette rétrogradation.

Malgré ce report, la saison 2024-2025 de la Ligue 1 Lonaci débutera comme prévu ce vendredi 20 septembre, au même endroit et à la même heure. Toutefois, c'est la rencontre entre le SOL FC et le Stella Club d’Adjamé qui marquera finalement le coup d'envoi de cette nouvelle saison.

Kablan Carmel

Pin It
1110 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MissCI2025
Femua_17
MASS_2025