Accéder au contenu principal

Football: Victime d'une crise cardiaque en plein match, le défenseur Juan Izquierdo est mort

Le monde du football est en deuil suite au décès tragique du footballeur uruguayen Juan Izquierdo ce mardi 27 août 2024. Le joueur de 27 ans, victime d'une crise cardiaque en plein match de Copa Libertadores au Brésil, est malheureusement décédé cinq jours après l'incident survenu à São Paulo. Le Club Nacional, son équipe, a annoncé la triste nouvelle.

Juan Izquierdo s'était effondré lors du match retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores, provoquant une onde de choc. Malgré les efforts déployés et les soins intensifs prodigués à l'hôpital, son état de santé s'est malheureusement détérioré jusqu'à son décès ce 27 août.

Les messages de soutien et de solidarité ont afflué suite à cet événement tragique. Le championnat est interrompu après un communiqué de la fédération. Son club de Nacional a également suspendu tous ses entraînements.

Lors du championnat de MLS aux États-Unis le samedi dernier, la star uruguayenne Luis Suarez avait pour sa part dédié le doublé qu’il a marqué lors de la victoire de son club de l’Inter Miami au défenseur du Nacional. «Juan, nous sommes tous avec toi et ta famille !», avait écrit «El Pistolero» sur X. «Que Dieu soit avec toi», lui avait aussi souhaité l’attaquant uruguayen, Darwin Nunez.

Kablan Carmel

Pin It
452 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025