Accéder au contenu principal

Nouvelle attraction du football féminin, Yasmine Timité hausse le ton suite à des insultes...

Yasmine Timité, la nouvelle étoile montante du football féminin en Côte d'Ivoire, a intégré l'équipe féminine de l'Asec Mimosas cette saison et s'est rapidement acclimatée. Cependant, le 25 novembre, elle a exprimé son mécontentement sur Facebook, condamnant l'utilisation de son image pour dénigrer ses coéquipières.

Elle a appelé au soutien en faveur du football féminin ivoirien, mettant en avant l'importance de se concentrer sur le talent plutôt que sur l'apparence physique. Un message clair qui a suscité des réactions, et Yasmine Timité espère que ses admirateurs respecteront toutes les joueuses qui contribuent au développement du football féminin en Côte d'Ivoire.

Sur sa page Facebook, elle a écrit ceci :

Je suis contre ce genre de publication ! Je n'accepte pas qu'on utilise mon image pour dénigrer ou frustrer mes coéquipières et soeurs. La plupart sont des grandes soeurs à moi et je suis pas d'accord pour cet harcèlement qui ne finit pas. Donnez-nous de la force, aidez-nous a relever le football féminin ivoirien, sans vous attarder sur le physique. Nous sommes toutes des footballeuses et chacune se bat comme elle peut pour vivre sa passion.

Un message très clair qui a suscité de nombreuses réactions. Yasmine Timité espère que ses admirateurs respecteront toutes les joueuses qui contribuent au développement du football féminin en Côte d'Ivoire.

Kablan Carmel

Pin It
235 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025