L'attaquant de Manchester United Antony dément les accusations de violence conjugale et coule des larmes...(Vidéo)
L'attaquant de Manchester United, Antony, est toujours sous le regard de la justice. Accusé de violences conjugales par son ex-compagne, Gabriela Cavallin, et d’être à l’origine de terribles actes, Antony fait désormais face aux témoignages de deux autres femmes contre lui. Acculé, il s’est déjà défendu une première fois sur les réseaux sociaux démentant catégoriquement ce que lui reprochait Gabriela. Mis à l'écart par l'entraîneur du Brésil à cause de cette affaire, Antony est profondément bouleversé.
Le joueur brésilien a nié toutes ces accusations lors d'une récente interview. Il a réfuté les actes de violences et de harcèlement sur son ancienne compagne qui l'incriminent.
Il évoque une relation toxique avant tout. «Il y avait de la jalousie des deux côtés, de ma part et de la sienne également. Cette question d’assumer publiquement notre relation lui a causé du stress.»
Affecté, le joueur a fini par craquer en pleurant devant les caméras. Cependant, il ne craint rien et espère que tout va s'arranger pour son futur.
Manchester United a fait un communiqué dans la semaine, expliquant publiquement être «dans l’attente d’informations complémentaires». Antony lui, se dit convaincu que son avenir s’écrit à MU. "C’est quelque chose qui ne me vient pas à l’esprit (la résiliation de son contrat,). Je connais la vérité et elle éclatera. Je sais que beaucoup me massacrent, mais la vérité éclate toujours. United est au courant de toute l’enquête", dit-il.
Kablan Carmel