Christian Atsu était sur le point de divorcer sa femme allemande avant sa mort

Des rapports de Ghanasoccer.net indiquent que le regretté footballeur ghanéen , Christian Atsu Twasam, était en instance de divorce avant sa mort tragique.
Christian Atsu a été retrouvé mort en Turquie il y a une semaine après qu'un tremblement de terre de magnitude 7,8 s'est produit, faisant plus de 40 000 morts et des milliers de personnes gravement blessées.
Selon les rapports de Ghannasoccer, Atsu et sa femme s étaient séparés pendant un certain temps jusqu'à ce que l'incident du tremblement de terre en Turquie lui ait coûté la vie.
Il avait pris la décision de retourner au Ghana à cause des blessures et d'une baisse de forme en Arabie saoudite. Il avait envisagé de raccrocher ses bottes, mais avant cela, il avait l'intention de jouer pour son équipe d'enfance, Hearts of Oak, même si ce n'était que pour une saison.
Il a décidé de changer ses plans de carrière à ce moment-là et avait également besoin d'argent pour financer une tonne de projets inachevés au Ghana.
Il a ensuite pris la décision de reporter son projet de revêtir le maillot de son équipe d enfance et de signer un nouveau contrat lucratif avec une autre équipe européenne. Hatayaspor était son seul choix et a donc décidé de déménager en Turquie.
Si la procédure de divorce n'avait pas commencé, Atsu serait retourné au Ghana et jouerait dans la Premier League du Ghana."