Officiel : Christian Atsu décédé

Le Ghanéen Christian Atsu fait désormais partie des nombreuses victimes décédées lors du tremblement de terre qui a touché la Turquie et la Syrie le6 février 2023. En effet, l international ghanéen a été retrouvé mort ce 18 février 2023.
Ancien ailier de Chelsea et Newcastle, Christian Atsu (31 ans), aujourd'hui à Hatayspor en Turquie, faisait partie des personnes portées disparues après le violent séisme qui a touché la Turquie et la Syrie. Il a été retrouvé mort sous les décombres ce 18 février sous les décombres de son immeuble à Hatay au sud de la Turquie, a annoncé son agent cité par l'agence privée turque DHA.
Le promoteur de la résidence de luxe transformée en ruine, où 800 personnes seraient ensevelies, a été arrêté la semaine dernière alors qu'il tentait de quitter la Turquie.
Notons que quelques heures avant le drame, dimanche 5 février, l international ghanéen avait inscrit le but de la victoire en Süper Lig face à Kasimpasa sur un coup-franc inscrit à la dernière minute (1-0).
E.L.D