Accéder au contenu principal

Mathias Pogba placé en garde à vue depuis hier 14 septembre

Le footballeur Mathias Pogba vient d être placé en garde à vue ce 14 septembre 2022 dans l affaire qui l'oppose à son frère cadet Paul. Il est accusé, avec trois autres de ses compagnons, de tentative d extorsion de fonds.

C est à un véritable retour du bâton que nous assistons car Mathias Pogba, pour des raisons encore rationnellement acceptables, avait publié le samedi 27 août 2022 une vidéo en quatre langues sur les réseaux sociaux dans laquelle il faisait des supposées révélations sur son cadet Paul qui aurait eu recours à un marabout pour briser la performance de Kyllian Mbappé avec qui Paul évolue en sélection.

C est donc la suite de l enquête qui se termine par cette garde à vue de Mathias Pogba qui, notons-le, se serait présenté lui-même à la police. Comme rançon pour ce kidnapping dénoncé par Paul Pogba, il devait payer 13 millions d euros à ses ravisseurs dont certains sont ses amis d enfance qui lui reprochent de ne pas les avoir aidés depuis qu il est devenu joueur professionnel. Une bien triste fin pour une affaire qui, comme le dit l adage, aurait bien pu se régler en famille.

Diaman Emmanuel

Pin It
101 vues

sport lequipetype

MASS_2025
MissCI2025