Accéder au contenu principal

Jonathan Morisson explique les incidents d'hier au Tchin-tchin

Le tournoi Cam Tchin-tchin initié par Jonathan Morrison est devenu incontournable. Tout le monde veut y mettre les pieds pour assister à cette splendide compétition à sens unique. Hier samedi 3 septembre, un incident s'est déroulé à l'entrée de la salle du centre ivoiro-coréen Alassane Ouattara où se déroulent les rencontres.

Plusieurs jeunes sans tickets d'entrée ont bouché l'accès au centre voulant à tout prix forcer l'entrée, pendant que l'une des équipes devant jouer avait ses joueurs bloqués, ce qui a failli occasionné un grand retard sur les rencontres.

Jonathan Morisson informe que s'il n'avait eu l'idée de chercher le cargo militaire pour transporter les joueurs il y aurait eu un retard beaucoup plus énorme.

Le match était sur le point de commencer mais les joueurs de la 2ème équipe étaient bloqués dehors et n'arrivaient pas à entrer à cause de la foule qui était au portail.

Le seul moyen de les faire entrer était de sortir aller les prendre avec le cargo militaire. Si je ne faisais pas ça, on aurait eu au moins 2h de retard.

Kablan Carmel

Pin It
102 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025