Scandale : Le président du club italien de Naples s'en prend aux joueurs africains "ne me parlez plus des africains..."

En raison des difficultés que rencontrent les clubs européens pendant la Coupe d'Afrique des Nations, le président du club italien de Naples, Aurelio de Laurentiis ne souhaite plus recruter de joueurs africains dans son équipe.
Il affirme que ces derniers sont payés pendant qu'ils jouent avec leurs pays et cela semble injuste. « Ne me parlez plus des (footballeurs) Africains.
Je leur veux du bien, mais soit ils me signent une renonciation à participer à la Coupe d'Afrique ou sinon (...) je ne les ai jamais à disposition », a lancé le président du club italien Aurelio de Laurentiis lors d'une émission diffusée mardi 2 août par un site économique, Wall Street Italia. « Nous sommes les idiots qui payons les salaires pour les envoyer jouer pour d'autres », a ajouté le président de Naples.
Une grogne qui refait surface après que l'entraîneur de Liverpool Klopp ait crié son ras le bol, lui qui se voyait dépouillé de ses joueurs africains, maillon fort de son effectif, pendant la Can en janvier.
Kablan Carmel