Accéder au contenu principal

Cristiano Ronaldo réclame le brassard de capitaine, le vestiaire mécontent !

Arrivé il y a à peine 6 mois en Angleterre dans le club de Manchester United, Ronaldo fait une saison mitigé au regard de ses débuts et son rendement en 2022. Manchester United inquiète en championnat et n'arrive à enchaîner les victoires. Sa position actuelle en Premier League démontre que la course pour le titre est quasi impossible. Dans le vestiaire la tension monte et on se dispute le leadership.

Le portugais réclame le brassard de capitaine et attend que le reste de l'équipe le lui attribue. Mais, ses coéquipiers ne semblent pas d'accord avec cette manière de s'imposer. Les légendes du club en ont marre de son attitude et le fond savoir, à l'image de Carragher :

« United a inscrit 121 buts, toutes compétitions confondues, en 2020-21, leur plus haut total depuis 14 ans. Cela s explique par le fait que l équipe était plus équilibrée et unie que ce qu elle est maintenant.

Il y a du bruit à chaque fois qu il y a un résultat décevant, à chaque fois qu il y a quelque chose qui est lié à lui. [ ] Aucun joueur ne sera plus important que le club. », a t'il lancé. Ralf Rangnick doit calmer son vestiaire s'ils veulent vraiment se battre pour le top 4 en championnat.

Kablan Carmel

Pin It
86 vues

sport lequipetype

MissCI2025
MASS_2025