Jour de Can : Le Guinée et le Cameroun seront face aux deux novices de la Can !

La deuxième journée des huitièmes de finale de Coupe d'Afrique des Nations se déroule ce lundi. La Guinée et le Cameroun seront opposés respectivement à deux équipes qui sont à leur première participation à la Can.
La Guinée va se frotter à la Gambie qui a terminé 2ème de poule en battant la Tunisie. Privé de son capitaine et homme fort, le Sily National est favori de la rencontre. La match est prévu à 16H au Stade Kouekong de Bafousam.
Ils seront accompagnés par des milliers de supporters ce lundi face au Comores. Petit poucet de la compétition, le Comores a réussi l'exploit de battre le Ghana pour arriver en huitième de finale.
Les Comoriens n'ont presqu'aucune chance face aux Lions indomptables, car n'ayant plus de gardien en raison de Covid-19. De plus, plusieurs joueurs ainsi que l'entraîneur sont également positifs. Nul doute que cette équipe va souffrir face au Cameroun ce lundi à 19h au stade Olembe de Yaoundé.
Kablan Carmel