Elim-CDM 2022 / A quelques jours de la rencontre décisive face à la Côte-d Ivoire, le Cameroun perd l un de ses meilleurs joueurs

Les mauvaises nouvelles n en finissent plus dans ces éliminatoires de la coupe du monde 2022, zone Afrique. Grièvement blessé lors de la 11e journée de championnat avec son club, l attaquant ivoirien Yao Kouassi Gervais, a été contraint de déclarer forfait pour la CAN 2021. Une perte de poids pour les Éléphants de Côte-d Ivoire qui comptait sur son vétéran, vainqueur de la CAN 2015.
Autour du Cameroun de perdre son attaquant vedette du Bayern Munich, Choupo Moting. En effet, l attaquant Camerounais a été décisif au covid-19 en ce début de semaine.
Il est donc déclaré officiellement forfait pour le match du Cameroun contre le Malawi. La grosse interrogation plane sur sa présence au duel final du groupe D contre les Ivoiriens. Sans préciser qu il sera absent ou pas, Choupo Moting observe présentement une quarantaine de 7 jours. Le peuple camerounais croise les doigts.
Kablan Carmel