Interview : Victor Yapobi Junior

Dans le cadre de la 2e édition de Happy Run Côte d Ivoire, nous avons rencontré M. Victor Yapobi Junior, le président du Comité d organisation.
Avec lui, nous avons échangé sur ce concept, son organisation et son attraction, afin d éclairer nos internautes ce new hobby Game.
Pourquoi avoir initié Happy Run en côte d Ivoire ?
Il est bon de savoir tout d abord que la société qui organise le Happy Run Côte d Ivoire , c est la société Sport entertainment Côte d Ivoire. Cette structure a pour vocation de sensibiliser la jeunesse et les moins jeunes sur les bienfaits du sport.
Quant aux futurs partenaires, c est de donner plus de moyens pour qu on puisse faire des choses correctes, qu on puisse émerveiller nos participants, les emmener à apprécier ce genre de manifestations là. Donc on a vraiment besoin d eux pour nous aider à faire des trucs super intéressants.
Happy Run, c est un concept qui est déjà repris au niveau des Etats-Unis, de l Europe et de l Asie, donc ce n est pas moi qui l ai inventé. Notre but à long terme, c est de faire mieux que ce qui se passe ailleurs. Que notre Happy-run soit plus intéressant.
Interview réalisée par 2A (Collaboration Joe Midelli (stagiaire))



