MC Kouassi « J ai une attirance pour les femmes... »
On ne parle que d une chose, quand on parle de Marie Cathérine Kouassi, quand on aborde sa vie privée. Tu es homosexuelle ? Bisexuelle ?
j aime beaucoup cette question. C est bizarre, mais j aime les femmes, j aime aussi les hommes. J assume mes choix, quand j aime. J ai toujours été constante dans mes propos, en ce qui concerne ma vie privée. Et ça, je crois que les beaucoup d Ivoiriens le savent.
On t a prêté de nombreuses relations. Notamment avec l ancien patron du BNET ?
Pfff !!!, je ne sais pas. Je ne sais quoi dire. Sinon, la liste est longue. Je dirais que je ne suis pas mariée. J étais mariée, je suis divorcée. C est moi qui ai mis fin à mon mariage. Je me suis séparé de mon ex-mari qui est un homme formidable qui aimait les enfants. On s est séparé tranquillement. Mais, mes relations sont mes relations.
On disait aussi que tu sortais avec Ben Badi ?
Ben Badi c était plutôt l ami et frère de Sékou Bamba avec qui j ai passé trois ans de ma vie. Pour parler de Sékou Bamba, c est quelqu un qui assumait sa relation avec moi. Depuis toujours, Sékou savait tout de moi. Ce n est pas nouveau. Et je l assume. Ceux qui entrent en relation avec moi, savent cette information me concernant.
Dans le milieu, il parait que ce sont les homosexuels qui réussissent ?
C est ridicule de penser cela. Moi-même en tant que femme, je vois des petites filles qui viennent me voir pour, disent-elles, avancer. Je leur réponds simplement que ce n est pas comme ça que les choses se présentent. On n a pas besoin d avoir une relation homosexuelle pour percer. C est une vue de l esprit. Toute réussite ne dépend que du travail. C est tout et rien d autre.
Ton point de vue sur le mariage ?
Je ne suis pas pour le mariage. Dès qu on a signé le bout de papier, on devient bizarre. Plein de choses commencent à se gâter entre les conjoints. A partir du moment où on te demande tu étais où , les choses se compliquent. Or on continue de s aimer pourtant. Mais on perd quelque chose Moi tu m énerves même, quand tu me demandes de faire le lit. Pourtant l amour est là.
Recueillis par M.D
[g1_space value="30" mobile_value="30"] [/g1_space] [g1_space value="20" mobile_value="20"] [/g1_space]
