Accéder au contenu principal

Interview : Angela MC dénonce le manque de respect de certains hommes, la rappeuse s explique

Angela MC est l une des rappeuses les plus prometteuses du moment. Jeune et destinée à un bel avenir, elle a à son actif plusieurs uvres musicales. Dans une interview exclusive accordée à abidjanshow.com, elle dénonce le comportement irrespectueux de certains hommes et dévoile son ambition de devenir productrice de musique.

Comment avez-vous débuté la musique ?

J'ai débuté la musique par un petit concours de quartier. Les Sound system et ma première maquette ont suivi. Il y a eu ensuite le concours Rap academy dont je fus lauréate devant 300 autres rappeurs. Le concours était diffusé sur RTI 2 et c est ce qui m a révélé au grand public. J'ai à mon actif, un maxi single de 5 titres baptisé plus jamais la guerre sorti en 2012, deux singles africa my baby et si tu aimes sortis en 2014 ainsi que le single "fatiguées de ça" sorti en 2017.

Quels sont vos rapports avec les autres rappeurs ivoiriens ?

J'ai de très bon rapport avec tous les rappeurs de Côte d Ivoire et je leur fait un coucou au passage. Je dirais aussi que la musique ivoirienne va bien en ce moment, surtout le rap.

Et maintenant, quels sont vos projets aujourd hui ?

Je suis partagée entre la musique qui est passion et ma profession actuelle (assistante de direction, ndlr). J'ai un single baptisé Mélanger sur lequel je suis en train de travailler en studio et sortira bientôt. En dehors de cela, j'évolue en ce moment en auto production. Donc mon projet, c'est de pouvoir monter ma propre structure de production pour la bonne continuation de mon art et surtout pour pourvoir produire mes frères et s urs qui ont du talent mais pas de moyens.

Joe Midelli

Pin It
140 vues
Femua_17
MissCI2025
MASS_2025