Accéder au contenu principal

MISS COTE D IVOIRE 2017: Gbané Mandjalia élue reine de beauté ivoirienne

La salle des congres du Sofitel Ivoire a abrité le samedi 3 Juin 2017, la finale du concours national de beauté « Miss Côte d Ivoire ». C'est Mme. Clarisse Dunkan, l'épouse du vice président qui a représenté madame Dominique Ouattara, la marraine de cette finale.

Au terme de cette soirée select dédiée à la beauté, c est Mlle Gbane Mandjalia, porteuse du brassard numéro 13, étudiante en deuxième année en Gestion Commerciale au groupe Loko, qu est revenu le privilège de rafler la couronne nationale. Agée de 20 ans, elle a obtenu 14,63% des suffrages. Juste derrière la Miss, c est Mlle Kassel Darlene, 20 ans, portant le brassard 21 étudiante en Licence 1 Management qui a occupé le rang de 1ere Dauphine, devant Mlle Konaté Ericka, brassard 3, âgée 18 ans, étudiante en année préparatoire Ressources humaines et communication seconde Dauphine . Sanogo Elena, brasdard 17 et Koffi Carole, brassard 18, ont été désignées respectivement troisième et quatrième Dauphine.Le volet musical de cette soirée féérique a été l'affaire de Kiff No Beats, de Pierrette Adams, des humoristes Agalawal, et Willy Dombo.

La grande messe de célébration de la reine de la beauté nationale, a tenue ses promesses à la grande satisfaction du public, des organisateurs et des partenaires

KOKOA S

Pin It
43 vues
MissCI2025