Accéder au contenu principal

Décès de DJ Abobolais: La réaction de Siro

Le binôme de Yodé, Aba Sylvain Decavailles a le moral à zéro en ce moment. Car après avoir beaucoup bataillé pour la survie de son "petit Abobolais", le Tout Puissant en a décidé autrement. Siro vient de voir tous ses efforts et ceux de ses collègues artistes et des âmes généreuses réduits à néant avec le décès dans la nuit du samedi 21 janvier de l'artiste Abobolais.

L'on se rappelle qu'au moment où Siro courait de gauche à droite pour apporter son soutien à son jeune frère en détresse, il était frappé de façon brusque par le décès sa mère. Rongé par la douleur de la disparition de sa génitrice, il n'a néanmoins pas lâché prise. Avec les prières et le soutien d'artistes et autres acteurs du monde du showbiz, de l'aide a été trouvé pour sauver Abobolais. Admis à la polyclinique Avicenne sis à Marcory-Résidentiel, les nouvelles s'emblaient bonnes et tous avaient bon espoir.

Siro qui venait de perdre sa mère, était réconforté par les bonnes nouvelles et de l'espoir pour la survie d'Abobolais. Malheureusement, la mauvais nouvelle est tombée dans dans nuit du samedi 21 janvier. Aba Sylvain Decavailles voit ainsi tous ses efforts s'écrouler.

Abobolais qui a été son danseur et qu'il considérait comme son petit frère, décède au moment où tous les moyens rassemblés pour le sauver étaient réunis. "Rip champion. Un mois plein de douleurs pour moi. Puisse Dieu me fortifier", Siro a ainsi réagi sur sa page facebook, rongé par la douleur. Courage et Yako à toute la famille des artistes.

Par A.K

Pin It
68 vues
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ
Wobélé festival 4