Les photos d enfance de Beyoncé mises aux enchères pour 1 milliards

Bonnes nouvelles pour les fans de Beyoncé. La chanteuse Afro Américaine vient de dévoiler les images inédites de son enfance. Ces clichés sont mis aux enchères jusqu en janvier 2017. Selon le site Uproxx, Ted Owen & Co, une société de vente aux enchères, serait en possession d une série de douze vidéos tournées au format professionnel documentant les premiers pas de Girls Tyme, la toute première girl band de Beyoncé, beyonce-girls-tyme.
Dans un extrait de deux minutes diffusé en ligne, on peut voir Queen B mener sa petite équipe durant des entraînements et des répétitions. Parmi ses collègues, on aperçoit rapidement Kelly Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett avec qui elle formera plus tard le groupe mythique Destiny s Child.
Selon la description, les vidéos représentent au total deux heure trente d images brutes et non éditées et également les séquences d un clip jamais sorti de Beyoncé, datant d il y a vingt ans. La société Ted Owen & Co envisage de vendre l intégralité des rushes durant des enchères qui démarrent à partir d un milliard de francs CFA.


