People : Angelina Jolie complique la vie à Brad Pitt

Alors qu on pensait qu après le blanchiment de Brad Pitt par le FBI pour comportement violent, cela faciliterait le rapprochement entre l acteur et ses enfants, leur mère est en train de tout compliquer.En tout cas, pour leur progéniture, Angelina Jolie tient à en découdre avec son ex-mari. A qui elle a refusé qu'il passe le long week-end de Thanksgiving auprès des tout-petits.
D après ce que rapporte Page Six dans ses colonnes, ce lundi, ne pouvant faire autrement, Brad s est résolu à aller se réfugier sur les Îles Turks et Caïques.Où en plein milieu de l océan Atlantique, avec un de ses amis, il va y passer le séjour à 34000 dollars (soit environ 18.700.000 F CFA) la nuit. Un séjour luxueux que s offrirait à c ur joie, le citoyen Lamda aux côtés de sa femme et de ses enfants.
"Il est prêt à tout" mais
Mais ce n est pas le cas pour Brad Pitt qui donnerait tout pour garder un lien fort avec ses enfants après le divorce. Il est "prêt à tout faire pour qu'ils soient ensemble le plus possible, maintenant et après la séparation", selon People.
Mais l acteur doit faire face à une ex-épouse qui n est pas du tout prête pour lui qu elle accuse d être violent envers ses enfants. Alors que le FBI l a blanchi la semaine dernière. Comme quoi, on n est pas encore à la fin du feuilleton Le divorce périlleux de Brangelina .
Yolande K.
[g1_space value="20"]
[/g1_space]
[g1_space value="20"]
[/g1_space]
