Didier Drogba, la plus grande peur de William Gallas

William Gallas fait des révélations sur le talent de Didier Drogba dans le Vestiaire . A l occasion d une interview accordée à SFR SPORT1, l ancien défenseur de Chelsea est revenu sur son ancien coéquipier devenu adversaire quand il est passé à Arsenal. Pour lui, il fallait absolument avoir Drogba comme coéquipier au lieu d un adversaire.
Son face à face avec Drogba
La mésaventure de Senderos n impressionnait guère Gallas car il le côtoyait l attaquant de Chelsea aux différents entrainements lors de son passage chez les blues. (Williams Gallas a joué à Chelsea de 2001 à 2006 avant de rejoindre Arsenal où il est resté de 2006 à 2010)
C est seulement lors de son premier match de championnat face à Chelsea qu il a découvert sa « puissance » :
William Gallas fut ainsi « Drogbatisé » à son tour. LD« Je me rappellerai toujours de mon premier match en championnat face à Chelsea. On a commencé par se saluer avant le match. Et là, j ai été impressionné. Il dégageait une aura que j avais jamais vu. C est incroyable. Je reculais devant lui. J avais peur qu il prenne le ballon avant moi. Je ne l avais jamais vu ainsi avec autant de prestance. C est ce joueur qui m a posé le plus de problème dans ma carrière », conclut-il.

