Accéder au contenu principal

Real Madrid : Mourinho tacle, Zidane gagne

Le livre sur José Mourinho de Rob Beasley qui paraîtra le 29 septembre, fourmille d anecdotes et de révélations du monde du football. L une d elles révèle que, alors qu'il était encore en poste au sein de l'équipe première du Real Madrid, période 2010-2013, José Mourinho se savait proche de l'éviction, tant la situation s'était dégradée dans le vestiaire madrilène.

Zinedine Zidane était pressenti pour prendre sa succession et ces mots auraient ainsi été prononcés par the Special One: "Le président pense à Zidane à cause de son nom et de son statut, mais il a fait de la merde avec l équipe B."

Pour le coup, le constat aujourd'hui donne tort au manager portugais puisque, entre ses déboires à Chelsea pour son grand come-back, la galère du début de saison 2016/2017 à Manchester United et une Ligue des Champions remportée au bout de six mois avec le Real Madrid pour champion du monde 1998, il n'y a pas photos...

La victoire de Zidane sur tapis vert

Si Zidane gagne la Liga cette saison, il aura fait en 1 an et demi ce que Mourinho et Ancelloti n ont pas fait en 5ans. Les résultats de Zizou sur le terrain parlent en sa faveur. La fin de saison de rêve et le début idéal de la Liga cette saison du Real de Madrid, face au début poussif de Mourinho à Man.U ., donne la victoire à Zidane sur tapis vert. Toujours dans l'extrait dévoilé par le Daily Mail, José Mourinho aurait néanmoins pu revenir dans la capitale madrilène l'été dernier.

On apprend en effet que le président Florentino Pérez aurait voulu voir revenir le Mou en Espagne, afin qu'il réalise une mission bien particulière : "Le président m aime. Il voulait que je vienne pour nettoyer le club de ces joueurs de merde comme Pepe, Casillas, Marcelo et Ramos mais je lui ai dit que c était trop tard". Comme on le constate, cette biographie ne manque pas de piques et de piquants.

2A

Pin It
55 vues
Wobélé festival 4
AICHA_TRAORÉ
MASS_2025