AS Gang comme les "Kiff No Beat"

C'est en septembre 2015 que nous découvrons cette formation constitué de 6 jeunes garçons. Ils organisaient une dédicace au Centre National des Arts et de la Culture (Cnac) sis à Abidjan Treichville. Une interrogation nous passe par la tête : "Comment ces enfants qui sont encore inconnus ont-ils pu déplacer autant de monde ?».
Nous sommes d'autant plus surpris et stupéfaits lorsque toutes les chansons des jeunes gens sont reprises en ch ur par le public présent. Un public nombreux, mais entièrement constitué de fans de ces jeunes gens que nous découvrons ce jour. Lors de cette dédicace, les jeunes gens chantent et dansent pendant presque 2heures de temps avec leurs fans.
Cela nous a immédiatement rappelé les débuts du groupe "Kiff No Beat" qui faisait des "show-case". Inconnus du grand public, les enfants issus de l'écurie "Da Carmen Produzione", drainaient eux aussi un beau monde à chacun de leurs spectacles. Et c'est presque le même cheminement que "As Gang" qui vient de se qualifier pour la grande finale du "Prix Découvertes RFI". Pour les aider à accéder au sommet de l'Afrique, il faut les soutenir en votant pour eux sur le lien suivant: (http://www.prixdecouvertes.com/fr/vote).
AK
