Accéder au contenu principal

Wozo vacances: Censuré depuis quelques années, DJ Arafat accuse!

Arafat DJ, malgré son succès depuis quelques années auprès des enfants, n'est jamais imité à Wozo Vacances. Ce qui a fait beaucoup spéculer. Et l'on avait même accusé l'artiste. Car pour de nombreuses personnes, DJ Arafat ne passerait pas à l'émission la plus suivie par les enfants pendant les vacances parce qu'il a une mauvaise influence sur les enfants. "Les Roukaskass" de l'artiste reprises par les gamins engendreraient de graves conséquences sur eux. Et ce serait donc pour éviter accident ou incident lors de cette émission, que DJ Arafat aurait été interdit à Wozo Vacances.

Arafat accuse l'animatrice Nahomi

Interdit à l'émission depuis plusieurs mois, DJ Arafat a réagi le jour de la finale de l'édition 2016 de cette émission pour crier son ras-le-bol. Pour DJ, l'animatrice de l'émission, Nahomi Amoussou serait à l'origine de sa censure à Wozo Vacances.

Pourquoi les enfants ne m'imitent plus?

"Pourquoi les enfants ne m'imitent plus? Le problème ne vient pas de moi. Le problème vient de Nahomi. Une fois elle m'a sollicité pour Wozo vacances. En déplacement à l'intérieur du pays, je n'ai pu honorer ce rendez-vous. Et elle s'est fâchée. Et depuis lors, elle a décidé de ne plus que mon image soit utilisée par les enfants. Elle a interdit à tout participant de m'imiter... Je ne me reproche rien. Et donc je ne viendrai jamais lui demander pardon. Je respecte tout le monde et j'aimerai qu'on me rende le m me respect. Cette année, j'ai été sollicité par au moins 10 groupes. Mais il a été ordonné ces derniers de changer d'artiste. Sous le poids de la contrainte, ils ont tous abandonné leur projets de m'imiter..." a affirmé DJ Arafat dans une vidéo sur sa page facebook. Si les choses se sont passées telles qu'expliquées par le fils de Tina Glamour, il ya donc lieu que les dirigeants de la maison bleue se penchent sur le sujet pour un règlement consensuel à cette histoire.

Par A.K

Pin It
88 vues
MASS_2025