Accéder au contenu principal

Robert Brazza séduit par Josey

Depuis la sortie de son single, You Galoh, la chanteuse ivoirienne ne récolte que des lauriers. Un texte fort, une voix impressionnante, un clip original, une performance qui a réussi à bluffer le journaliste congolais Robert Brazza. L homme de culture est tombé en admiration face au talent de Josey : « MON SON DU JOUR est signé de la chanteuse ivoirienne JOSEY Officiel. Une artiste remarquable que vous êtes nombreux à plébisciter au vu du succès indéniable et sans cesse croissant qu'elle connaît actuellement. J'ai pour ma part le bonheur de la connaître personnellement et peut ainsi témoigner de son amour pour le chant et de la musique.

Un espace qu'elle se plaît à explorer sans limites de styles, sans contraintes de genres et c'est tant mieux. J'ai été très heureux de voir dans son clip-vidéo d'autres personnes que j'admire: mon frère Ériq Ebouaney, acteur remarquable, Amoutati Tatiana Rojo la go choc sans oublier ma frangine des médias Ekia Lizy Badou très belle dans ce rôle de composition. Du très beau travail en somme! Josey, après t'avoir littéralement vu "exploser" lors de ce fameux télé-crochet qui se déroulait en Côte d'ivoire, puis sur la scène de l' Acoustic Deux Plateau à Abidjan, je n'avais aucune inquiétude sur la suite de ta belle aventure dans ce monde des arts.

Nul doute qu'elle ne fait que commencer car ton imaginaire et ta volonté auront raison des esprits chagrins et des considérations accessoires. Je te souhaite tout simplement le meilleur...et NOUS souhaite de superbes mélodies venant de toi. Comme cette perle "You Galoh (l'enfantement)". Un hymne à la vie, un cadeau de Dieu...comme toi ». Bravo Josey !

LD

Pin It
70 vues
MASS_2025