Yopougon mon quartier, ça tourne !

Avec le jeune acteur, Pantcho le Gatair qui crève l écran, la série web Yopougon mon quartier se taille une belle part d audience sur la blogosphère. Idée savamment murie, conçue et rendue visuellement par Roland le Benguiste , l une des particularités de cette production est de faire la part belle à des visages connus du milieu du show biz ivoirien
Pantcho, La Voisine, Yasmine Jet, Jules Beco
La signature visuelle célèbre de Yopougon mon quartier est incarnée par Pantcho le Gatair ou Pipi Lewis . Ce jeune homme avait tenté une carrière musicale sans succès avant d être révélé, à travers son jeu de scènes qu il rend avec beaucoup d habileté. La Voisine , c est une belle plastique rouquine, qui elle aussi, avait tenté une aventure musicale qui s est avérée infructueuse. Pareil pour Yasmine Jet aussi actrice dans la série et Jules Beco, qui est lui, manager d artistes. A côté de cette catégorie qui apporte de belles répliques mimiques dans yopougon mon quartier , il ya des artistes bien connus comme Vetcho Lolas, Agalawal, Salvador et Ramses qui y font de belles apparitions.
La saison 2 mise en boite avec Eudoxie Yao
Depuis quelques jours, la belle petite bande joyeuse qui s illustre à travers des jeux de scène improvisés est au travail. Dans un naturel déconcertant, Pantcho le Gatair et ses amis débitent leurs textes non écrits, et donc aucunement préparés avant les tournages. Ce qui laisse percevoir leurs réelles personnalités à travers les rôles à leur attribués. Pour cette saison 2, des visages nouveaux, mais déjà connus des internautes ont été cooptés. Entre autres, Shola Bobaraba, Eudoxie Yao. Yopougon mon quartier a fait ses premières mises en boite en 2014 avant d atteindre des audiences record de vue en ce moment sur Internet.
G.V
