Accéder au contenu principal

Petit Denis a fait ça encore

Petit Denis serait aperçu dans un état lamentable le mercredi 17 août au Bureau Ivoirien des droits d auteur de Côte d Ivoire (Burida). Il était allé encaisser son chèque de droits d auteur. Selon certaines indiscrétions, le zouglou maker tenait à peine sur ses jambes.

Son état était si inquiétant que les agents du Burida ont dû faire entorse à la discipline pour lui remettre très rapidement son chèque. Tremblotant de tout son corps, l artiste serait dans un cas d urgence. Larry Check qui croit en savoir plus, s est prononcé sur le cas de l auteur de « Papa Polo » qui souffre à cause de la drogue.

« Je lui avais dit il y a des années de cela, lors d une tournée en France de laisser tomber la drogue. Il ne m a jamais écouté et le voilà dans cet état. Il ne tient presque plus. Il est devenu un accroc », a confié le reggae. Cette rechute de l auteur du tout nouveau tube « Détournement de mineurs » serait sans doute dû au départ de Mariam Koné, sa compagne. C est dommage pour cet artiste pétri de talent qui à l instar de A salfo et le Magic System aurait pu être un des meilleurs ambassadeurs du Zouglou mais halas !

Yolande K.

Pin It
60 vues
MASS_2025