Céline Dion envisagerait d adopter une fille

De son union avec René Angélil, la chanteuse québécoise a eu trois garçons : René-Charles âgé de quinze ans qu elle considère comme « le phare de la famille », et les jumeaux Eddy et Nelson, cinq ans.
Questionnée par l'édition française du magazine Elle sur ses regrets de ne jamais avoir eu de petite fille, Céline Dion livre alors une réponse en toute sincérité : « Je dois avouer que j y ai pensé très souvent », avant d ajouter : « Mais qui sait, un jour peut-être j adopterai une fille. Je ne connais pas l avenir. J aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire »
Un tatouage en hommage à René AngélilSix mois après le décès de son époux, Céline Dion semble ainsi rester plein d optimisme en vue des surprises que peuvent lui réserver l avenir. Une nouvelle vie sans René, qu elle garde néanmoins constamment dans sa mémoire . Et peut-être bientôt dans sa peau. En effet, dans une interview accordée au Vogue US, la mère de famille a confié la possibilité de se faire tatouer un symbole en mémoire du père de ses enfants : «
. Comme ça, je pourrais toujours avoir les battements de son c ur gravés sur mon corps pour le reste de ma vie », détaille l interprète de My Heart will go on. On ne lui en demande pas tant. madame.lefigaro