Accéder au contenu principal

ils se déguisent en "demoiselles" pour braquer

Un nouveau genre de braqueurs à Ouagadougou. La gendarmerie nationale à travers une alerte publiée sur sa page Facebook informe les populations que la "demoiselle" sur la photo est en réalité un jeune garçon déguisé.

"Il est membre d'un groupe de délinquants qui opèrent dans certaines artères de la ville de Ouagadougou" précise le message.

"Pour appâter ses victimes, il joue à la racoleuse les soirs, se plaçant dans des parties sombres de la ville et n hésite pas à héler les passants à leur passage. Une fois que le marché est conclu avec le « client » et qu il décide de l embarquer, deux acolytes surgissent de l obscurité, vous neutralisent et vous dépouillent de tous vos biens" indique la gendarmerie nationale comme leur mode opératoire. "Cette « racoleuse » a été arrêtée par la Brigade de recherche de Gendarmerie de Ouagadougou mais ses complices courent toujours et pourraient poursuivre leurs forfaits avec le même principe dans d autres zones" informe le message. "Vos témoignages sont les bienvenus pour permettre de démanteler le reste de la bande. faites attention aux gens qui vous interpellent dans la rue" souligne la gendarmerie nationale.

Pin It
61 vues
MASS_2025