Accéder au contenu principal

Affaire Floby- DJ Arafat : Le manager est libre mais il restera à Ouaga

« Affaire 10 ans de carrière de Floby » semble tirer vers sa fin avec la libération cet après-midi du manager de l artiste ivoirien DJ Arafat. Abib Marwane, le manager, était en garde à vue depuis dimanche à la gendarmerie. Le staff de Floby est rentré en possession d une partie de son argent. Habib Marwane est libre il restera, selon Papus Zongo, à Ouagadougou jusqu à ce que tout l argent soit remboursé.

RADIO OMEGA : Vous confirmez que le manager de Arafat Dj est libre ?

PAPUS : Oui. Il est libre.

RADIO OMEGA : Mais nous apprenons que c est seulement la moitié de l argent réclamé qui a été versé ?

PAPUS : Oui. C est effectif. Il y a seulement une partie de l argent qui a été versé après l accord qu on a eu avec les interventions des uns et des autres. Dj Arafat avait signifié sur vos antennes ce matin qu il allait s exécuter. Il nous a par la suite envoyé un numéro pour rentrer en contact avec un Monsieur dont je tairais le nom. Nous avons a appelé ce Monsieur qui, à la dernière minute s est rétracté. Ce dernier nous a fait savoir que si c est ce genre de contentieux, il n était pas prêt à intervenir. Ce qui a compliqué davantage les choses. Les amis sur place qui sont très proche de Abib Marwane se sont donc mobilisés pour verser une certaine somme. Ce sont des gens que je connais et ils sont dignes de foi. Leur demande était qu on me versait une partie et qu on me donnait un délai pour verser l autre partie. Abib est libre mais il restera à Ouagadougou. Il quitte le Burkina après que tout soit soldé.

RADIO OMEGA : Y a-t-il un délai ?

PAPUS : Ah non ! Ça c est consigné dans nos accords. RADIO OMEGA : Quelle pourrait être est la suite de cette histoire qui fait tant de buzz ?

PAPUS : Bèh la suite de l histoire prendra fin quand je serai entièrement payé.

Entretien réalisé par Lamine TRAORE

Pin It
68 vues
MASS_2025