Accéder au contenu principal

Temple live discothèque: des stars cooptées pour le retour !

Ouvert en grande pompe il ya presque 3 ans avec des grands artistes comme invités tels feu Papa Wemba et autres, le Temple Live discothèque n'a pu résister à la concurrence rude qui règne entre les espaces de nuit. Cela du fait de la clientèle qui se fait de plus en plus rare. Et seuls quelques night club s'en sortent, avec une clientèle particulièrement jeune. Le Temple Live discothèque qui se démarquait de ces espaces attribués à une nouvelle race de noceurs, n'a pu cependant drainer constamment du monde. Les charges étant certainement plus importantes que les recettes récoltées, depuis plusieurs mois cet espace cher à M. Ouattara de "Canta Production" a préféré fermer et ouvrir uniquement lorsque de grands événements s'y tiennent tels des concerts, dédicaces d'artiste et autres. De nombreux gérants cooptés pour tenir la barre, se sont après rebiffés. Et aujourd'hui, le Boss des lieux ne veux pas laisser son célèbre Temple de prestige sombrer. Surtout qu'il aura 3 ans dans le mois de juillet.

A cet effet, une belle affiche de concerts sur plusieurs jours est déjà mise sur pied. Comme les autres anniversaires du Temple Live discothèque, les choses ne sont pas faites dans la dentelle. Des artistes de calibre ont été cooptés, avec un programme très alléchant comme suit: Le bal s'ouvre le jeudi 07 juillet prochain par la "Fashion Day, spécial Camer" avec deux sensuelles artistes camerounaises que sont Coco Argenté et la jeune Reniss (qui viendra faire déguster sa "Sauce" spécialement concoctée pour les ivoiriens ce jours là). Le vendredi 8 juillet est dédié à la "Rumba Live", avec comme invité spécial le Boss du groupe Extra Musica, Roga Roga et sa bande.

La soirée "Clubbing" est consacrée au samedi 9 juillet, avec comme artiste invité les Force One. Toutes ces soirées sont prévues à 22 heures. Sauf la dernière du programme " Zouglou Forever" consacrée aux deux Boss du Zouglou "Yodé et Siro", qui se tiendra le dimanche 10 juillet, à partir de 18 heures. Une belle fête sur 4 jours avec une belle affiche qui s'annonce donc pour la célébration du 3e anniversaire du Temple Live Discothèque. Et certainement pour signer son grand retour.

Par A.K

Pin It
43 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ