Accéder au contenu principal

Foot - Serge Aurier fait encore parler de lui !

Après son contrôle mouvementé au mois de Mai dernier par les policiers de la BAC française à la sortie d une soirée arrosée qui l a par la suite conduit en garde en vue, Serge Aurier qui s est offert des vacances au Maroc vient de sortir de son silence. C est ce que rapporte ce jour (mercredi 22 juin 2016) lequipe.fr.

Ce portail donne un large extrait d un entretien que le latéral droit du PSG a accordé à clique.tv. A travers l entrevue, Aurier revient sur son actualité de 2016, où il parle de sa sortie sur périscope où dans un langage déjanté, il avait traité son entraîneur de fiotte . Ce mot, c était dans la rigolade. Une fiotte, c est quelqu un qui a peur, on va dire. Ce n est pas du tout de l homophobie , se justifie-t-il.

A propos de sa garde à vue, il dit n avoir rien à se reprocher, et qu il a par ailleurs accepté volontiers de rester en garde à vue, afin de pouvoir plainte. Et poursuit-il : Le pire, c est que derrière, le flic dit que je lui ai mis un coup au thorax un coup de coude. Lui m a mis des droites sur le visage. Il m a pété les lèvres et le front. J ai été en garde à vue, parce que je n ai pas voulu rentrer chez moi Sur son avenir au PSG, il coupe court : C est par rapport au président que je suis encore au PSG, parce qu il me considère comme son fils, sinon, ça ne dépendait que de moi, je serais déjà parti .

G.V

Pin It
62 vues
MASS_2025