Miss Côte d Ivoire 2016 : la fierté Adjoukrou

Une certaine ferveur semble avoir gagné le peuple Adioukrou, depuis le sacre de Memel Estelle, Miss Côte d Ivoire 2016. La raison? C est la toute première fois qu une fille de la région de Dabou monte sur la plus haute marche de ce concours de beauté. Très solidaires, les Adioukrou veulent célébrer leur fille. Des réunions et des rencontres de cadres auraient déjà commencé, à cet effet.
On a appris que les membres de l association « Lèboutou », le regroupement des fils et filles de la région de Dabou se sont passé le mot, en vue de savourer la victoire Memel Estelle, sortie victorieuse du concours Miss Côte d Ivoire 2016. Une telle grande première, selon les échos parvenant de l association Lèboutou, va rameuter tous les Adioukrou de la diaspora, à cette grande messe attendue, les jours à venir, à Dabou.
Selon les infos, le Maire de Dabou, Sess Soukou « Ben Souk » en personne, devra piloter ce grand rendez-vous de réjouissance qui se profile à l horizon. Quand on connait les Adioukrou pour grande propension à faire la fête, il y a fort à parier que Dabou refusera du monde, à cette occasion.
M.D
78 vues
