Showbiz : Atoulé quitte les réseaux, ses adieux déchirants aux fans

Hadi Ghadboun alias Atoulé est un personnage public connu en Côte d'Ivoire et au-delà grâce aux réseaux sociaux. Ses vidéos pendant la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 par exemple ont été appréciées des Ivoiriens. Avec eux, le vidéaste qui vit à Abidjan a tissé un lien fort.
Seulement voilà, Atoulé tourne la page en annonçant depuis jeudi 10 juillet qu’il quitte la vie publique. «Aujourd’hui, je vous écris avec beaucoup d’émotion pour vous dire que je tourne la page des réseaux sociaux», informe-t-il. Cet amoureux de foot et de découvertes reconnaît avoir vécu une “aventure incroyable”. «On a ri, on a partagé, on s’est soutenus. Vous avez été là, présents, vrais, et je ne vous remercierai jamais assez pour tout l’amour, la force et l’énergie que vous m’avez donnés», poursuit-il.
Si “le blanc” ne révèle pas sa nouvelle destination, il affirme néanmoins avoir été motivé par d’autres défis. «Dans la vie, il y a des moments où il faut savoir avancer, relever de nouveaux défis, se recentrer, évoluer. C’est ce que je m’apprête à faire. D’autres challenges m’attendent ailleurs, dans le réel, dans le silence parfois… et je suis prêt à leur faire face avec tout ce que cette aventure m’a appris», explique Atoulé qui garde de “beaux souvenirs” de cette étape de sa vie. «Je garde en moi les plus beaux souvenirs de ce que nous avons vécu ici. Vous m’avez marqué à jamais. Je vous aime fort, sincèrement. Prenez soin de vous. À bientôt peut-être, autrement, ailleurs. Avec tout mon respect et mon cœur».
Des adieux qui ont fendu le cœur à de nombreux followers à qui son énergie, son optimisme et sa verve vont manquer. Grand fan de foot, Atoulé se présentait comme le “président des supporters du Real Madrid”. Et son amour pour la Côte d'Ivoire et les Éléphants de football ne s'est pas démenti.
François Yéo
Un commentaire

