Accéder au contenu principal

Affaire Oyoki Onanayo, deux managers : Une autre révélation, le vrai prend la parole

La sortie publique de Yannick Sommet le samedi 2 mai avait semé la confusion et suscité des interrogations. Pour cause. Il s’était présenté comme le manager d’Oyoki Onanayo. Mais pour des raisons encore floues, il déclarait alors avoir mis un terme à sa collaboration avec l’artiste.

Ce, à quelques heures seulement du concert de ce dernier au palais de la Culture de Treichville. La productrice du chanteur, l’animatrice et présentatrice Yann Bahou était d’autant plus surprise qu’elle confiait à Abidjanshow.com ne pas connaître cet homme au sein de l’équipe. Dans la foulée, Oyoki Onanayo a fait une publication avec Adjéman Ehui, présenté comme son unique manager. «Je suis le manager», affirme ce dernier à Abidjanshow.com, le lundi matin. Et de rassurer que le concert de l’artiste “s’est très bien passé malgré la pluie”.

Quant à savoir si son artiste et lui ont été surpris par cette sortie de Yannick Sommet ? «Non, parce qu’il (Oyoki Onanayo : ndlr) s'attendait à ça. Ça ne peut pas choquer, car le showbiz est ainsi fait. Il faut s’attendre à tout. Quand il y a le succès, beaucoup de gens vont vouloir s’attribuer le rôle, celui d’avoir contribué à ce succès. Donc, on a ressenti ça normalement», poursuit Adjéman.

En fait, selon une source proche, Yannick Sommet a eu des désaccords avec l’équipe d’organisation du concert d’Oyoki. Il a été éjecté par la structure organisatrice. Ce qu'il n’aurait pas du tout apprécié.

François Yéo

Pin It
140 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025