Accéder au contenu principal

Showbiz : Quand Konnie Touré se paie la tête de son chéri Mahama Cho

Le taekwondoiste Mahama Abdoul Fatah Cho Oly voulait une épouse. Puis, il a trouvé Konnie Touré. Une femme solaire et un brin facétieuse, qui n’hésite pas à moquer les fautes langagières de ce dernier, plus à l’aise en anglais qu’en français. L’athlète a vécu pendant longtemps en Angleterre, pays qu’il a d’ailleurs représenté à plusieurs compétitions internationales.

L’actrice et présentatrice télé a fini par dénicher un terme peu flatteur, le “FranGlais”, pour qualifier les expressions peu communes de son époux, faites d’un mélange de français et d’anglais. La dernière en date, alors que Mahama croyait bien faire, en informant son épouse de l’heure de son retour à la maison : «”Bébé, je rentre à 20h à peu PÈR”. M. Cho vient de débloquer un autre niveau de FranGlais», s'est-elle amusée avec ses followers.

Le couple Cho a célébré ses noces de cuir correspondant à 2 ans de mariage, en avril dernier. «Joyeuses noces de cuir à nous mon amour ! Je suis reconnaissante envers notre Seigneur de nous avoir unis il y a de cela deux ans. Mais je reste convaincue que nos âmes, elles, s’étaient déjà scellées bien avant ce jour du 27 avril 2023», a écrit Konnie Touré, pour marquer cette belle journée. «Tu es tout ce qui me fait respirer. Merci de purifier mon oxygène et de faire de moi la femme épanouie et sereine que je suis devenue à tes côtés. Qu’Allah nous préserve et nous garde ensemble longtemps, dans la santé, la quiétude et la foi», ajoute la présentatrice de Génération icônes sur Life TV.

François Yéo

Pin It
1368 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025