Accéder au contenu principal

Showbiz : Himra a-t-il oublié d’apporter son soutien à Didi B comme ce dernier l’avait fait pour lui ?

Les deux grosses têtes du Rap en Côte d’Ivoire, Didi B et Himra, sont en spectacle ce 3 mai 2025. Didi B se produit à l’occasion de son premier grand live devant plus de 20 000 personnes au Stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Tandis qu’Himra est en attraction au Bénin. Une sorte de duel à distance. Si le second a déjà fait le plein de plusieurs espaces publics après son premier show au Parc des expositions de Port-Bouët, Didi B entame quant à lui son premier stade. Et il est à guichet fermé ! Une prouesse pour le Shogun dont certains ne vendaient pas cher la peau. C'était d’ailleurs le cas d’Himra, avant que ce dernier montre les crocs en ravageant tout sur son passage.

Lors de la première sortie de son rival artistique au Parc des expositions, malgré la folle concurrence entre les deux, Didi B avait appelé les mélomanes à se mobiliser autour du Chétté. Même s’il avait préféré personnellement se rendre à une cérémonie de distinction qui se déroulait à Abidjan le même soir. Il n’empêche, c’était un geste d’humilité, d’élégance et de grande classe rares dans le milieu. Et cela avait touché plus d’un.

Au moment où le Shogun monte sur scène, un petit message subliminal d’Himra où de son staff aurait sans doute réchauffé le cœur des nombreux fans et, certainement, du Shogun lui-même. A moins que ce soit un oubli… Mais ce n’est que le début de la série des spectacles du Boss de la Conspiration. Qui sait ce que mijote Himra ? Le mec a aussi quelques petites surprises pour faire mousser le game.

François Yéo

Pin It
714 vues
MASS_2025
MissCI2025