People : Tina Glamour veut porter plainte contre Cassandra Assamoi

Depuis plusieurs semaines, l’ex-chroniqueuse de C’Midi, Cassandra Assamoi, se lâche sur les réseaux sociaux. Après avoir révélé des actes d’agression sexuelle dont elle aurait été victime à l’âge de 7 ans avec la complicité de sa mère (Dothy Z), Tina Glamour avait cru bon intervenir pour la raisonner.
Mais cette dernière en a pris pour son grade. Sur les réseaux sociaux qui lui servent de défouloir, et aussi le lieu de ses déclarations hallucinantes. C’est ainsi que le mardi 1er avril, elle s'en est prise de nouveau à Tina Glamour qu’elle accuse d’être responsable de la mort de son fils, Dj Arafat.
A en croire l’ancienne chroniqueuse, l’ex-chanteur de Coupé-décalé se serait donné la mort en raison d’une forte pression psychologique. «(...) Il est parti se suicider parce qu’il était persécuté, et sa mère n’a jamais arrêté d’exercer une pression psychologique et physique sur lui. Comme toute l’Afrique a été témoin depuis des décennies», dit-elle. Cette énième sortie ne semble pas du goût de la mère de Dj Arafat. Et selon des indiscrétions, elle aurait décidé de porter plainte contre son accusatrice.
François Yéo
Aucun commentaire



