Showbiz : Logés dans le même hôtel en Guinée, croisement entre Himra et Debordo à éviter

Simple coïncidence ou acte délibéré ? En tout cas, sans qu’ils l’aient demandé ou peut-être imaginé, les deux chanteurs ivoiriens, Himra et Debordo Leekunfa, sont logés à la même enseigne. C’est-à-dire dans le même hôtel à Conakry. Invité dans la capitale guinéenne pour une prestation ce 4 avril, Debordo a été pourtant le premier à débarquer. Le Chetté est arrivé le jeudi. Pour un spectacle live prévu le 5 avril au Stade GLC Nongo de Conakry.
C’est d’ailleurs le Mimi national qui a fait le constat, et aussitôt donné l’alerte aux Légionnaires, ce vendredi matin. «Samira (le surnom qu’il attribue à Himra : ndlr) est dans le même hôtel que moi.» Puis, de narguer le rappeur en ces termes via ses réseaux sociaux :
«Mr “kolo kolo” (face à face : ndlr), ça fait deux jours que je suis au buffet. Descends un peu pour manger, juste te saluer», écrit-il avant d’ajouter que Himra aurait changé de pallier. Après sa bagarre avec Safarel, reste à savoir si Himra sera le prochain sur la liste du chanteur de Coupé-décalé, cette fois-ci en territoire neutre. Mais de visu, Himra est un mec athlétique qui a du muscle… Debordo ne devrait-il pas calmer un peu ses ardeurs, plutôt que vouloir l’affrontement ?
François Yéo
Aucun commentaire



